Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison de l’appareil ?

Cela dépend de l’appareil. Le délai de livraison est en moyenne de 4 à 6 semaines. Chaque appareil est fabriqué sur mesure. Bien que nous ne puissions garantir le délai de livraison, nous nous efforçons toujours de le respecter.

L’un de nos appareils doit être remplacé. Serait-il également possible d’en obtenir la reprise?

Pour les clients qui achètent un nouvel appareil, nous proposons régulièrement diverses actions de reprise. N’hésitez pas à en demander les conditions à votre account manager.

Comment obtenir les informations les plus utiles sur un nouveau produit ?

L’un de nos account managers se fera un plaisir de vous fournir des conseils sur mesure. N’hésitez pas à nous appeler au +32-2-254-8531 . Nous transférerons l’appel au vendeur chargé de votre région, qui pourra vous faire une offre sans engagement répondant exactement à vos besoins. Vous disposerez ainsi d’informations précises.

Qu’en est-il de la période de garantie valable pour les produits Philips ?

Cette période peut varier selon le cas. Cliquez ici pour consulter les diverses périodes de garantie couvrant nos produits. La période de garantie commence à la date de facture.

Nous avons dans notre institution des appareils pour lesquels nous voudrions souscrire un contrat d’entretien. À qui pouvons-nous nous adresser ?

Pour un contrat d’entretien, vous pouvez vous adresser à nous. Il existe différents types d’entretien. Pour en savoir plus, contactez-nous sans engagement au : +32-2-254-8531

Je voudrais commander de nouvelles électrodes et/ou une batterie pour mon DAE Philips. Comment m’y prendre ?

Vous devriez avoir sous la main le type de DAE ainsi que son numéro de commande. Si tel n’est pas le cas, appelez au +32-2-254-8531 l’équipe de GrafiMedics, qui vous aidera à trouver l’article recherché. Envoyez ensuite votre commande à l’adresse info@gmbl.be en indiquant clairement le numéro de commande, le numéro d’article, le prix ainsi que les adresses de livraison et de facturation. Nous demandons aux nouveaux clients de payer à l’avance leur première commande. Nous vous enverrons une facture pro forma et, après réception du paiement, vous ferons parvenir directement les articles commandés, pour autant qu’ils soient de stock. Si vous comptez déjà parmi nos clients, vous pouvez commander à crédit, le délai de paiement étant de 15 jours après la date de facture.